Certification en Coordination parentale
- Emmanuelle Glikson

- 16 juil.
- 1 min de lecture
Aujourd’hui, je ressens une immense joie : après six mois de formation intense, passionnante et exigeante, je suis désormais certifiée en coordination parentale. J’ai grandi humainement et professionnellement grâce à cette formation.
C’est une nouvelle étape qui compte beaucoup à mes yeux, et représente bien plus qu’un diplôme : pouvoir ajouter la coordination parentale à mon activité d’avocate est un véritable accomplissement, c’est une nouvelle corde à mon arc professionnel, et qui enrichit mon activité professionnelle au service des familles, des enfants et des parents ; en plus de la négociation raisonnée, la médiation, du processus collaboratif et de la procédure participative. J'ai hâte de pouvoir apporter mon aide aux familles, aux enfants et aux parents qui traversent des moments si difficiles et délicats.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les enseignants pour la qualité de leur enseignement, leur investissement, leur écoute précieuse et leur bienveillance tout au long de ce parcours. Merci à Marie-Clotilde DANIS, Marie-Nathalie FILLONEAU, Jean Edouard ROBIOU du PONT et les autres enseignants.
Un immense merci également à tous les membres de cette belle promotion pour leur humanité, leur soutien, et tous les moments partagés, particulièrement face à des sujets qui peuvent parfois être humainement si lourds. Cette certification a plus de valeur encore parce que cette formation intense et humainement engagée a été vécue ensemble.
🙏 Ensemble, nous avançons pour accompagner encore mieux les familles dans les moments difficiles et délicats et pour promouvoir la coopération parentale.
Marie Blandin, Barbara REGENT, Marie-Laure BOUZE, Dorothée CAUSTUR, Catherine CLAVIN, Axelle DESMARETZ, Roxane JARRY, Emmanuelle LAURENT, Manon LAGRANGE, Pascale Loué-Williaume, Séverine Noël-Petri, Catherine PERRAUDIN et Benjamin MAYZAUD VISSEAUX







Commentaires